Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les exploits de Enzo
8 janvier 2010

Noël

Coucou tout le monde,

J'ai passé les fêtes de noël avec succès! Un peu d'asthme mais aujourd'hui je respire bcp mieux!
J'ai eu tout pleins de cadeaux!
Des livres, des vêtements, des petits sous, des jouets, du mobilier pour ma chambre...
Et le père noël cette année c'était moi! Si si je vous assure regardez moi avec papa et maman :)

DSCF7748

Et oui j'adore jouer à caché/coucou ;)

DSCF7810

Et oui, ici je viens de découvrir l'un de mes cadeaux! Je l'aime déjà ce petit lapinou! Mais je ne sais pas trop ce que je dois faire avec ? :)



 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les exploits de Enzo
  • Pour toute la famille et les amis proches qui vivent loin et qui n'ont pas le loisir de voir Enzo tous les week-ends voici un blog ou l'on pourras échanger nos impressions sur les exploits de notre petit Enzo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité